Marsan (32270)

Gers

1 Ansan SOCIETE DE CHASSE LE CHASSEUR ANSANNAIS
Développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage ; le contrôle par la destruction des espèces animales classées "nuisibles" et la répression du braconnage ; l'exploitation rationnelle de la chasse ; satisfaire à toutes les obligations liées à la sécurité de la chasse et à l'évolution de sa règlementation notamment sur le plan de l'hygiène alimentaire et de la sécurité
2 Aubiet SOCIETE DES CHASSEURS D'AUBIET
DEFENSE DES INTERETS DES CHASSEURS ; PROTECTION DU GIBIER ET PARTICULIEREMENT DU PERDREAU ET DU LIEVRE PAR LA CERATION DE RESERVES ; GARDE DES PROPRIETES DES ADHERENTS ; DESTRUCTION DES ANIMAUX NUISIBLES ; REPRESSION DU BRACONNAGE
3 Blanquefort ASSOCIATION DES CHASSEURS DE BLANQUEFORT
EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE SUR LES TERRES EVENTUELLEMENT GEREES PAR LA SOCIETE ET LES TERRES APPARTENANT AUX SOCIETAIRES ET AUSSI SUR LES TERRES DES PROPRIETAIRES NON SOCIETAIRES. CONSERVATION DU GIBIER. DESTRUCTION DES NUISIBLES, REPRESSION DU BRACONNAGE, CONSTITUTION DE RESERVES DE GIBIERS, LE REPEUPLEMENT, LA LIMITATION DU NOMBRE DE JOUR DE CHASSE.
4 Crastes GROUPEMENT DES CHASSEURS DE CRASTES
DEFENSE DES INTERETS DES CHASSEURS, FORMATION D'UNE RESERVE POUR LA CONSERVATION DU GIBIER, DESTRUCTION DES NUISIBLES.
5 Lussan SAINT HUBERT CLUB LUSSANAIS
Protection de la chasse
6 Marsan LA SAINT-HUBERT MARSANAISE
Le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage.le contrôle par la destruction des espèces animales classées nuisibles et la répression du braconnage. l'exploitation rationnelle de la chasse. de satisfaire à toutes obligations liées à la sécurité de la chasse et à l'évolution de sa réglementation notamment sur le plan de l'hygiène alimentaire et de la sécurité
7 Nougaroulet UNION DES PROPRIETAIRES ET DES CHASSEURS DE LA REGION DE NOUGAROULET.
EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE SUR LES TERRES DES SOCIETAIRES PROPRIETAIRES, SUR LES TERRES EVENTUELLEMENT LOUEES PAR LA SOCIETE ET SUR CELLES DES PROPRIETAIRES NON SOCIETAIRES QUI EN DONNERONT L'AUTORISATION, EN VUE DE LA CONSERVATION DU GIBIER.
8 Saint-Sauvy GROUPEMENT DES CHASSEURS DE SAINT-SAUVY
Développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage (uniquement pour les phasianidés) - contrôle par la destruction des espèces animales classées nuisibles et la répression du braconnage - exploitation rationnelle de la chasse - satisfaire à toutes obligations liées à la sécurité de la chasse et à l'évolution de sa règlementation notamment sur le plan de l'hygiène alimentaire - travailler avec des partenaires extérieurs (agricole, environnement, collectivités...)