Maupas (32240)

Gers

1 Castex-D'armagnac SOCIETE DES CHASSEURS ET PROPRIETAIRES DE CASTEX D'ARMAGNAC
Developpement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage, le contrôle par la destruction des espèces animales classées nuisibles et la répression du braconnage, l'exploitation rationnelle de la chasse, satisfaire à toutes obligations liées à la sécurité de la chasse et à l'évolution de sa réglementation notamment sur le plan de l'hygiène alimentaire et la sécurité.
2 Estang SYNDICAT DE CHASSE D'ESTANG
EXPLOITATION RATIONNELLE DE LA CHASSE, CONSERVATION DU GIBIER, DESTRUCTION DES ANIMAUX NUISIBLES, REPRESSION DU BRACONNAGE, CONSTITUTION DE RESERVES DE GIBIER.
3 Lannemaignan SOCIETE DE CHASSE SAINT HUBERT
Exploitation rationnelle de la chasse sur les terres des sociétaires propriétaires sur la commune (ou de leurs ayant droit), en vue de la gestion et de la conservation du gibier. Elle se propose pincipalement la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, la constitution de réserves de gibier et éventuellement la limitation des jours de chasse.
4 Lias-D'armagnac SYNDICAT DE CHASSE DE LIAS D'ARMAGNAC
L'exploitation rationnelle de la chasse en vue de la conservation du gibier, la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, la constitution de reserve de gibier, le repeuplement,la limitation du nombre de jours de chasse.
5 Mauléon-D'armagnac AMICALE DU RENOUVEAU SAINT-HUBERT
Le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage ; le contrôle par la destruction des espèces animales classées nuisibles et la répression du braconnage ; l'exploitation rationnelle de la chasse.
6 Mauléon-D'armagnac DIANE MAULEONAISE
Développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage ; Contrôle par la destruction des espèces animales classées nuisibles et la répression du braconnage ; l'exploitation rationnelle de la chasse ; Satisfaire à toutes obligations liées à la sécurité de la chasse et à l'évolution de sa réglementation notamment sur le plan de l'hygiène alimentaire et de la sécurité
7 Maupas SOCIETE DE CHASSE B ET C
La chasse