Puylausic (32220)

Gers

1 Lombez AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE LOMBEZ
SUBVENIR AUX FRAIS DE FETES ET CONCOURS AYANT POUR BUT LE PERFECTIONNEMENT DE L'INSTRUCTION DU CORPS, DE SUBVENIR AUX DEPENSES DESTINEES A PROCURER DES AVANTAGES SUBSTANTIELS AUX SAPEURS POMPIERS.
2 Puylausic GROUPEMENT TECHNIQUE VETERINAIRE DEPARTEMENTAL 32
Étudier et mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la formation des vétérinaires praticiens du département. Augmenter l'efficacité des structures d'exercices professionnels vétérinaire dans l'exercice de leurs métiers en leur permettant techniquement et économiquement de développer des prestations de services. Initier des actions techniques GTV départementales, les coordonner ou décliner en partenariat des actions générées par la SNGTV ou d'autres organismes...
3 Sauveterre ASSOCIATION D'ENBERNADAS
Irrigation et tous travaux lies a l'irrigation sur les exploitations de ses membres.