Montpézat (32220)

Gers

1 Espaon LES AMIS D'ESPAON
Information générale des habitants de la commune (état-civil), compte rendu social, économique, administratif) de développement culturel, organisation d'animations conviviales et familiales, festives (fête locale, folkloriques...), activités récréatives (loisirs récréatifs)
2 Lombez COMITE LOMBEZ EN FOIRE
ORGANISER TOUTES MANIFESTATIONS A CARACTERE FESTIF, COMMERCIAL, LUDIQUE OU AUTRE AYANT POUR BUT L'ANIMATION SOCIALE, CULTURELLE, TOURISTIQUE OU TRADITIONNELLE DE LA VILLE DE LOMBEZ ET DE SES QUARTIERS.
3 Lombez LOMBEZ CULTURE
Organisation et animation d'évènements et de spectacles culturels, sans limitation géographique, en concertation avec la mairie de Lombez et sa politique culturelle
4 Lombez ASSOCIATION COORDINATION ET D'ANIMATION PAR LA CULTURE, L'INFORMATION ET LES ARTS
ANIMATION PAR L'ORGANISATION D 'ACTIVITES CULTURELLES, ARTISTIQUES, SOCIO-EDUCATIVES ET DE TOUTES MANIFESTATIONS CONTRIBUANT AU DEVELOPPEMENT DES ARTS ET DE LA CULTURE. LE DEVELOPPEMENT D'UNE MEILLEURE COMMUNICATION SOCIALE, LE PARTAGE DES CONNAISSANCES PAR LA DIFFUSION DE L'INFORMATION, LA MAITRISE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION.
5 Lombez SAVES ASSOCIATIONS
Relier les différents secteurs associatifs des cantons de Lombez et Samatan : humanitaire, culturel, festif, sportif, loisirs ; créer la rencontre des animateurs bénévoles de ces associations ; faire connaître leur activités à toute la population ; mieux coordonner les activités ; valoriser le rôle des bénévoles ; créer une ou des manifestations ensemble
6 Montpezat CLUB BEL AUTOMNE
RENCONTRES, VOYAGES, DIVERTISSEMENTS
7 Puylausic LA PUYLAUSICAINE
Organiser des activités de loisirs conviviales d'ordre festif, sportif ou culturel (par exemple : repas, sorties, randonnées, pétanque?)