Laujuzan (32110)

Gers

1 Arblade-Le-Haut COMITE DES FETES D'ARBLADE-LE-HAUT
Réunir les habitants du village autour d'une fête (repas, bal...) ; organiser diverses manifestations (repas, loto, marche pédestre, différents concours...)
2 Bétous COMITE DES FETES
Organisation et animation de la fete locale.
3 Caupenne-D'armagnac COMITE DES FETES DE CAUPENNE
Développer l'esprit de coopération autour des fêtes communales et organiser diverses manifestations
4 Cravencères COMITE DES FETES DE CRAVENCERES
Organiser des festivités et des animations (repas, sorties touristiques...) tout au long de l'année dans la commune de Cravencères
5 Laujuzan COMITE DES FETES DE LAUJUZAN
ORGANISATION DE TOUTES LES FETES QU'ELLE JUGE UTILE D'ORGANISER A LAUJUZAN TANT OFFICIELLES QUE PATRONALES.
6 Loubédat COMITE DES FETES
Organiser diverses manifestations dans le souci de créer une animation dans la commune
7 Loubédat LA RAQUETTE LOUBEDATOISE
ANIMATION DU VILLAGE
8 Luppé-Violles COMITE DES FETES DE LUPPE-VIOLLES
Organisation des fetes et bals de la commune.
9 Magnan COMITE DES FETES DE MAGNAN
ORGANISATION DE LA FETE LOCALE.
10 Nogaro COMITE DES FETES
ORGANISER LES FETES PATRONALES ET AUTRES MANIFESTATIONS SPORTIVES,ARTISTIQUES OU FOLKLORIQUES.
11 Panjas COMITE DES FETES DE PANJAS
REUNION DE LA JEUNESSE ET DE LA POPULATION POUR ORGANISER DES FE- TES ET MANIFESTATIONS DIVERSES (DONT COURSES LANDAISES).
12 Saint-Griède COMITE DES FETES DE SAINT-GRIEDE
Organiser des fetes et des distractions saines au sein de la commune pour ses habitants et de pratiquer et encourager le developpement du tourisme a bicyclette.
13 Saint-Martin-D'armagnac COMITE DES FETES DE SAINT-MARTIN-D'ARMAGNAC
Organisation des bals et fetes de la commune pour les loisirs des jeunes.
14 Sion ANIMASION
15 Sion COMITE DES FETES DE SION
Organiser la fête locale et diverses manifestations dans la commune
16 Sorbets COMITE DES FETES DE SORBETS