Labarthe-Rivière (31800)

1 Labarthe-Rivière PASTELS - REV'PLUS
Peintures, arts plastiques
2 Saint-Gaudens ATELIER D'ART DE SAINT-GAUDENS
ORGANISATION ET GESTION D'ATELIERS DE RENCONTRES, D'EXPOSITIONS AYANT TRAIT AUX ARTS PLASTIQUES ET D'UNE MANIERE PLUS GENERALE LA PROMOTION ET L'INITIATION AUX ARTS PLASTIQUES PAR LE BIAIS D'ECHANGES, D'ATELIERS D'EXPRESSION ET DE DECOUVERTES.
3 Saint-Gaudens L' ART EN CIEL
Favoriser la découverte et la pratique des activités artistiques et créatives ; Le but est également d'organiser des manifestations d'exposition et de vente des oeuvres réalisées ;
4 Saint-Gaudens SPICE ART
DIFFUSER TOUTES LES CONNAISSANCES ET TECHNIQUES EN ARTS PLASTIQUES, QUE CE SOIT LE DESSIN, LA PEINTURE, LA SCULPTURE, LA CERAMIQUE...
5 Valentine L'ART EN LIBERTE
Propose des séances d'activités artistiques : peinture sculpture, encadrement, autres