Castelnau-d'Estrétefonds (31620)

Haute-Garonne

1 Castelnau-D'estrétefonds RIEN QUE POUR VOS YEUX
- Réunir des étudiants et des professionnels et toute autre personne physique ou morale autour du thème de l'image et ses déclinaisons. Ceci au travers d'activités économiques, en tan que prestataire de sercice, au profit d'organismes privés et/ou publics et du grand public. - Réaliser des courts-métrages en vue de participer à des sélections ainsi que des expositions photos. - Organiser ou participer à des manifestations événementielles.
2 Castelnau-D'estrétefonds PHOT.AR'T
Promouvoir la photographie
3 Cépet MANIFESTOFF
Soutenir, promouvoir et faire découvrir le travail d'auteur au travers de "la photographie de demain" par le biais d'un festival bénévole et ouvert au public : MANIFESTOFF. L'action culturelle se veut gratuite et accessible à tous en parallèle du festival MANIFESTO