Eaunes (31600)

Haute-Garonne

1 Eaunes EAUNES LOISIRS
ANIMATION D'ATELIERS ARTISTIQUES ET D'ECHANGES CULTURELS (PEINTURE A L'HUILE, AQUARELLE, DESSIN, PEINTURE SUR TISSUS, COUTURE, BRODERIE, CROCHET, CARTONNAGE, PATCHWORK, PATE A SEL, ENCADREMENT, THEATRE...)
2 Eaunes CATHAR FETAR
Créer des manifestations de loisirs sportifs et culturels
3 Muret KONCEPT EVENEMENTS
Organiser et de créer des événements originaux ; apporter de l'aide aux associations caritatives ; utiliser son savoir-faire pour animer des concerts, marchés de noël, quinzaine commerciales, brocantes, fêtes de village, fête nationale, mariages, anniversaires et toutes manifestations de même type (publique ou privée) ; organiser et animer des soirées à thèmes, repas dansants, thés dansants, journées d'animations pour enfants, soirées dansantes avec débit de boissons (conformément à l'article l48 du code des débits de boissons) ; des lotos ou bingos (conformément à la loi du 21 mai 1836 des loteries) ; la fête de la musique et fête de fin d'année, expositions de peinture et toutes manifestations de même type ; les créations, organisations et accueils de ces manifestations se dérouleront dans des salles de fêtes ou tous lieux aux normes de sécurité pour un accueil du public ; l'association pourra intervenir dans des infrastructures professionnelles ainsi que chez les particuliers (avec ou sans contrat - à titre gracieux ou sous cachet)
4 Muret ECOLE QI GONG ET TAO
Enseigner le Qi gong le Yoga taoïste, le Chi Nei Tsang et autres techniques liées à l'énergétique chinoise et à la circulation de l'énergie dans les méridiens d'acupuncture ; permettre une plus grande connaissance de soi, une meilleure maitrise de ses émotions, de son corps, de sa santé, développer plus de sourire et de joie dans sa vie
5 Muret ARTS ET CULTURES TAURINES
Aider, faire savoir et transmettre les arts, les cultures, les sports, les loisirs, les gastronomies et autres ... par des manifestations, des réunions, des expositions, des ateliers, des déplacements, des visites et tous autres moyens
6 Muret L'ASSOS' TOMATE
ORGANISATION DE MANIFESTATIONS CULTURELLES, D'ACTIVITES SPORTIVES ET LUDIQUES. ORGANISATION D'ACTIVITES DIVERSES, DE DECOUVERTES, DE RENCONTRES ET D'ECHANGES.