Sainte-Foy-d'Aigrefeuille (31570)

Haute-Garonne

1 Bourg-Saint-Bernard ASSOCIATION DE SHIATSU FUJI-TAISHAN
Promouvoir et faciliter l'apprentissage du shiatsu et les techniques manuelles énergétiques issue de l'énergétique orientale à travers l'organisation de stage, des évènements, des interventions, des hébergements, des séjours en France et à l'étranger ; avec paiement des frais inerrant à l'organisation (transports, hébergements, des outils de travail, et de leurs achats)
2 Préserville ASSOCIATION "GYM" PRESERVILLE (AGP)
3 Saint-Pierre-De-Lages CAP FITNESS
La pratique d'activités physiques, sportives, de détente, de danse en salle ou en plein air
4 Saint-Pierre-De-Lages ASSOCIATION SOPHROLOGIE SAINT-PIERRE DE LAGES
Proposer des techniques de gestion du stress et de relaxation
5 Sainte-Foy-D'aigrefeuille SAINTE-FOY-D'AIGREFEUILLE GYMNASTIQUE
Animer des cours de gymnastique adultes
6 Sainte-Foy-D'aigrefeuille SHUNYA - ART, NATURE, YOGA & AYURVEDA "S.A.N.Y.A."
Favoriser le maintien d'un état de bien-être physique, mental et social optimal par la connaissance et l'estime de soi, l'harmonie avec son environnement et le développement personnel. l'association utilise en autre moyen la formation continue.
7 Sainte-Foy-D'aigrefeuille GYMNASTIQUE ENFANTS SFA
Initier les enfants à la pratique de la gymnastique sportive et autres loisirs sportifs
8 Sainte-Foy-D'aigrefeuille KAILASH SAINTE FOY
Promouvoir l'équilibre physique par la pratique d'activités physiques de toutes sortes