Sainte-Foy-d'Aigrefeuille (31570)

Haute-Garonne

1 Lanta LA SOLEDRA
Proposer des activités et organiser des évènements de nature culturelle, sportive ou ludique, afin de développer une animation locale et conviviale, et de permettre à ses adhérents d'être acteurs dans la vie de leur commune. Tous les membres de l'association s'interdisent toute discussion ou manifestation de caractère politique ou confessionnel au sein de l'association.
2 Préserville CHEMINS CROISES
Le but de l'association est : de contribuer pour sa part à l'animation du village, la mise en valeur de la qualité de la vie, et aider les personnes qui le souhaitent à sortir de leur isolement ; de proposer à ses adhérents tous types d'activités permettant l'intégration de nouveaux habitants et le développement de la convivialité entre tous les Préservillois et Aurinois ; d'accueillir toutes personnes qui la sollicitent, même extérieures aux villages de Préserville et d'Aurin
3 Sainte-Foy-D'aigrefeuille SAINTE-FOY INITIATIVES
Promotion et valorisation de la commune de SAINTE FOY D'AIGREFEUILLE par des publications et des animations mettant en valeur la commune, publication au moins une fois par an d'un bulletin d'informations municipales....