Barbazan (31510)

Haute-Garonne

1 Barbazan ASSOCIATION BARBAZAN PYRENEES LOISIRS (B.P.L.)
Développer des activités de loisirs et de culture auprès des résidents de la maison de retraite en complément des animations proposées dans l'établissement : location d'un véhicule de transport de type bus pour une sortie exceptionnelle, location d'exposition pour illustrer les semaines à thème proposées aux résidents, gestion de séjours de vacances; organisation de lotos, de kermesses, de vide-grenier, de pique-nique; projection de films; sorties cinéma, théâtre...
2 Saint-Bertrand-De-Comminges LES AMIS DU MOUSTIER
Organisation de rencontres amicales entre les adhérents afin d'organiser des voyages, périples ou pèlerinages à finalité touristique, artistique ou religieuse, faire des comptes-rendus de ceux-ci, et d'une façon plus générale, mettre en commun leurs connaissances à ce sujet