Saint-Lys (31470)

Haute-Garonne

1 Fonsorbes TERRA AFRICA
ASSISTANCE MEDICALE ET ASSISTANCE MECANIQUE PAR DES PROFESSIONNELS BENEVOLES POUR L'ENCADREMENT ET LA SECURISATION DE MANIFESTATIONS SPORTIVES OU TOURISTIQUES EN EUROPE, EN AFRIQUE ET DANS LE RESTE DU MONDE. DES MISSIONS D'ASSISTANCE MEDICALE ET HUMANITAIRE PAR DES MEDECINS ET DU PERSONNEL BENEVOLE EN EUROPE, EN AFRIQUE ET DANS LE RESTE DU MONDE. ET TOUTE AUTRE MISSION BENEVOLE DE NATURE A ENCADRER ET A MEDICALISER UN EVENEMENT OU UNE ORGANISATION LEGALE QUI NOUS EN FERAIT LA DEMANDE.
2 Saint-Lys LOS PICKANGOS
Organisation d'événements festifs dans le cadre d'un club de rugby
3 Saint-Lys LES FALCON'S
Soutenir et promouvoir l'équipe de volley-ball de Toulouse (Les Spacer's) et organiser toute activité y contribuant
4 Saint-Lys AMICALE CYCLISTE FRANCO-JAPONAISE (A.C.F.)
Organe de soutien à l'équipe Cycliste continentale Franco-Japonais "Interpro Cycling Academy" ; promotion des relations Franco-Japonaise par le cyclisme
5 Saint-Lys FAN CLUB TOULOUSE FOOTBALL CLUB
Supporter le Toulouse Football Club et organiser diverses activités (reportages, interviews, déplacements, remises de trophée...