Montlaur (31450)

Haute-Garonne

1 Ayguesvives PEEMA
Regroupement de parents d'élèves des écoles d'Ayguesvives
2 Ayguesvives PARENTS D'ELEVES AUTONOMES DU COLLEGE D'AYGUESVIVES (P.E.A.C.A.)
Aider les parents pour ce qui concerne la vie scolaire de leurs enfants, en les informant sur le fonctionnement et l'évolution du système éducatif, représenter les parents d'élèves de l'enseignement public auprès des établissements scolaires, du corps enseignant, des autorités académiques, du rectorat, des collectivités locales...
3 Belberaud LES PARENTS DES PETITS PRINCES
Association de parents d'élèves des écoles de la commune de Belbéraud
4 Castanet-Tolosan ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE MUSIQUE A LA CLEF
Regrouper les parents d'élèves de l'école, aider à l'organisation des évènements liés à la vie de l'école, aider les élèves à payer les frais d'examens, participer à des manifestations locales
5 Fourquevaux ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DE FOURQUEVAUX
Organiser des manifestations dont le bénéfice sera reversé à l'école.
6 Issus ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES AUTONOMES DU LAURAGAIS
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves de la commune, formuler en leur nom des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de l'école, des élèves qui la fréquentent ou de leurs parents, en suivre la réalisation et veiller à leur bon déroulement ; assurer une liaison entre les enseignants, les parents d'élèves et la commune, favoriser et faciliter les rapports individuels et collectifs entre eux en s'efforçant de créer un climat de confiance réciproque ; apporter une aide financière aux projets des classes ; organiser des manifestations ou y participer (repas, soirées, spectacles, animations sportives et culturelles, bourses diverses)
7 Montesquieu-Lauragais ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE DE MONTESQUIEU-LAURAGAIS
L'organisation et l'animation d'activités extrascolaires, la participation au financement d'activités scolaires ou de matériel pédagogique
8 Montgiscard ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE MONTGISCARD (A.P.E.M.)
Association apolitique qui a pour but de regrouper l'ensemble des parents d'élèves du groupe scolaire, formuler en leur nom des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels du groupe scolaire, des élèves qui le fréquentent ou de leurs parents, en suivre la réalisation et veiller à leur application dans le cadre de l'école laïque ; favoriser la communication entre les parents et les intervenants de l'école et des services associés
9 Montlaur ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE MONTLAUR (A.P.E.)
Etre un lieu de rencontre pour les parents désireux de mettre en oeuvre par tous moyens légaux des initiatives ponctuelles ou à long terme contribuant à améliorer la vie scolaire et extra scolaire des élèves en collaboration avec le corps enseignant et l'administration.
10 Montlaur ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE MONTLAUR
Gérer les adhésions, aider aux activités et sorties pendant le temps scolaire, et organiser des activités extra-scolaires, notamment par la création et la gestion d'un centre de loisirs sans hébergement.
11 Pompertuzat CONSEIL LOCAL DES PARENTS D'ÉLÈVES FCPE DE POMPERTUZAT
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves de l'école Fernand Pauly de Pompertuzat