Saint-Élix-le-Château (31430)

Haute-Garonne

1 Gratens TOP GYM
Favoriser, dans tous les milieux sociaux, l'épanouissement de chaque individu par la pratique éducative des activités physiques à toutes les périodes de la vie (et, chaque fois qu'il est possible, en milieu naturel); rechercher son autonomie et le développement de ses possibilités de communication (motricité, équilibre, mémoire); resserrer les liens de camaraderie, permettant aux adhérents de mieux se connaître et de s'entraider
2 Lussan-Adeilhac GYMNASTIQUE VOLONTAIRE SECTION DE LUSSAN ADEILHAC (G.V. LUSSANAISE)
PRATIQUE DE L'EDUCATION PHYSIQUE ET DE LA GYMNASTIQUE VOLONTAIRE AFIN DE FAVORISER DANS TOUS LES MILIEUX SOCIAUX, L'EPANOUISSEMENT DE CHACUN POUR LA PRATIQUE EDUCATIVE DES ACTIVITES PHYSIQUES A TOUTES LES PERIODES DE LA VIE ET CHAQUE FOIS QU'IL SE PEUT, EN MILIEU NATUREL, LA RECHERCHE DE SON AUTONOMIE ET LE DEVELOPPEMENT DE SES MOYENS DE COMMUNICATION.
3 Saint-Élix-Le-Château N.R GYM
REMISE EN FORME