Villematier (31340)

Haute-Garonne

1 Bondigoux ASSOCIATION CULTURELLE, SPORTIVE ET D'ANIMATION DE BONDIGOUX (A.C.S.A BONDIGOUX)
Promotion et organisation des activités culturelles, sportives, de fêtes et d'animations de Bondigoux
2 Villematier INTERNATIONAL DRINKING CONNECTION (I.D. CONNECTION)
Apprentissage et développement des langues étrangères par la découverte des plats, des mets et des spécialités régionales, ainsi que les spiritueux, liqueurs, alcools, digestifs, fines, apéritifs, eaux-de-vie, liquides, rafraîchissements, consommations, breuvages, mélanges, mixtures, créés par les populations locales de façon traditionnelle, à travers la France, l'Europe et le Monde.
3 Villematier TOUS UNIS AUTOUR DE LA CULTURE TURQUE
Faire connaître aux adhérents de la Turquie, de les réunir autour d'évènements culturels variés afin de leur faire partager la culture Turque