Grenade (31330)

Haute-Garonne

1 Grenade ASSOCIATION INTERMEDIAIRE, SERVICE, INSERTION , PROXIMITE (A.I.S.I.P.)
Embauche sur un contrat de travail, de personnes sans emploi qu'elle met à la disposition des particuliers ou des entreprises pour la réalisation d'activités nouvelles...
2 Grenade PROPREVERT
Sur le canton de Grenade, Propvert cherche à favoriser l'insertion sociale et professionnelle des personnes en difficulté pour retrouver un emploi par une remise au travail programmé, un suivi et des fonctions appropriées au projet professionnel
3 Grenade ASSOCIATION CANTONALE POUR LE TRAVAIL L'INSERTION ET LA FORMATION (A.C.T.I.F.)
Favoriser l'insertion sociale et professionnelle des personnes en difficulté : bénéficiaires RMI, demandeurs d'emploi de tous âges, par une remise au travail programmée, un suivi et une formation appropriée.