Gardouch (31290)

1 Avignonet-Lauragais PLUS PETIT DENOMINATEUR COMMUN
Aide aux commerçants
2 Avignonet-Lauragais BOUT DE FI'SEL
Echandge de biens et de services
3 Beauteville EL GRUPO
Mettre en relation des savoirs-faire dans le but de modifier le monde concret
4 Blagnac LES ANCIENS COM-BINES (LES A.C.B)
Permettre aux retraité(e)s, aux salarié(e)s en rupture conventionnel de plus de 58 ans de Spie Communications Sud-Ouest (et leur conjoint même encore en activité), aux anciens salariés, ainsi qu'aux actifs de plus de 55 ans, de se retrouver pour des activités de loisirs ou sportives (hors compétitions)
5 Gardouch SAINT SYLVE-GANTIES
Réunir régulièrement, en organisant des rassemblements amicaux, tous ceux ou celles qui à des degrés divers avaient des liens avec la paroisse Saint Sylve à Toulouse ou la colonie de vacances de Ganties au cours des années postérieures à 1950, ainsi que leurs conjointes ou conjoints, compagnes ou compagnons, ascendants ou descendants
6 Gardouch ECOLE POUR TOUS ZINIARE
Cette association a pour but de prendre en charge les frais d'inscription scolaires d'enfants burkinabé de la province d'Oubritenga dont les familles n'ont pas les moyens de s'en acquitter
7 Gardouch NATURE ET DECOR
La decouverte et la mise en oeuvre de matériaux sains et naturels dans le secteur du bâtiment et de la rénovation en accord avec l'environnement.... aide aux pays en voie de développement, principalement l'Asie.
8 Saint-Germier CHANDA
Mettre à disposition l'expérience de ses membres auprès des populations à l'étranger et en particulier au Vietmam
9 Villefranche-De-Lauragais AMICALE DES JOUEURS DE FOOTBALL CLUB VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (A.J.F.C.V)
Faire vivre la mémoire de l'amicale des joueurs du football club Villefranche dans une dynamique intergénérationnelle par différentes activités et initiatives qui peuvent être économiques
10 Villenouvelle FEDERATION INTERNATIONALE DES METIERS DE L'ACCOMPAGNEMENT (FIMA)
Fédérer les professionnels, particuliers, écoles, antennes des métiers de l'accompagnement dans le respect de l'éthique et de la déontologie Val Real. former, superviser, favoriser la recherche, les échanges d'expériences et de compétences de ses membres au niveau régional, national et international. promouvoirl'accompagnement dans le cadre de l'égalité des chances, de la qualité de vie. protection des outils et méthode Val Real et promotion. création d'antennes régionales, nationales ou internationales.