Montespan (31260)

Haute-Garonne

1 Belbèze-En-Comminges THEATRE DU SPECTRE MALICIEUX
Creation et diffusion de spectacles de theatre, promotion de l'art theatral a travers l'organisation d'animations et interventions theatrales
2 Mane COMPAGNIE RENDEZ-VOUS
Creation de spectacles vivants et l'animation d'ateliers ayant pour support la chanson francaise a travers l'expression vocale, theatrale, corporelle et musicale, pour tout organisme prive ou public qui en fait la demande.
3 Montespan COMEDIE EN SI
ENSEIGNER LE CHANT, LE THEATRE, LA DANSE.CREER DES SPECTACLES.LES DIFFUSER.
4 Montespan BE BLIBOP
Promouvoir l'engagement citoyen et le "Vivre Ensemble" à travers différents axes d'interventions: la création, la production et la diffusion de spectacles vivants ; l'organisation d'événements et d'actions artistiques, culturels, éducatifs et de soutien
5 Saint-André LOUS COMEDIANS MINJOCEBOLS
Présenter des oeuvres de Charles Mouly et perpétuer le petit monde de Minjecebe (Catinou et Jacouti)