Mazères-sur-Salat (31260)

Haute-Garonne

1 Montespan ASSOCIATION DES JEUNES FOOTBALLEURS MAHORAIS MOTESPAN/FIGAROL
Pratiquer le football, organiser des manifestations sportives et interculturelles basées sur l'entraide et la diffusion de la culture mahoraise, organiser des fêtes mahoraises ayant pour objectif de faire découvrir les us et coutumes, les danses et la gastronomie mahoraises
2 Salies-Du-Salat LES AMIS DE LA SECTION FOOTBALL DE SALIES
Association à objet sportif et culturel
3 Salies-Du-Salat LOUP COGNEUR
Association de coupe de bois et bûcheronnage sportif, pour entraînement, démonstration et participation aux compétitions national et international
4 Salies-Du-Salat LES TRACEURS DU SEL
Le développement, l'initiation et la promotion de la pratique de tous sports de nature et de courses hors stade tels que : trail, course à pied, courses d'orientations, trekking, courses multi-sport, randonnée et marche nordique, courses ludiques, courses handisport...pour les adultes et les enfants dans un esprit de groupe et de convivialité, ainsi que l'organisation de manifestations et d'animations sportives et diverses liées à son objet.