Revel (31250)

Haute-Garonne

1 Revel DESPERADO TRAIL
Organisation de courses et d'activités nature et autres manifestations sportives, de solidarité ou culturelles
2 Revel RANDONNEE REVELOISE
Pratique en groupe des sports de loisirs et plus particulièrement la randonnée pédestre en y associant une dimension sociale et culturelle...
3 Revel RANDO DE L'AUTAN
Diffuser entre tous ses membres les techniques et les connaissances dans le domaine de la randonnée pédestre et les activités de neige. Participe à l'animation de la vie associative et à l'entretien des sentiers. Ses moyens d'actions sont la tenue de réunions de travail et d'assemblées périodiques, la publication d'un bulletin, les conférences, l'organisation d'activités et de manifestations et toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association.