Molas (31230)

Haute-Garonne

1 Isle-En-Dodon M&N'S CAGIRE ADVENTURE
Réaliser des projets sportifs et culturels tels que des raids aventure, trek, rassemblements sportifs et culturels
2 L' Isle-En-Dodon KARATE CLUB MASSYLVAIN - K.C.M.
Initier principalement ses membres au Karaté Do Shotokai ainsi que la pratique de divers arts martiaux
3 L'isle-En-Dodon ZUMBADANCE31
L'association a pour projet d'enseigner la zumba afin de satisfaire le désir et le plaisir de se détendre et de se défouler. Des cours seront proposés aux adultes, aux enfants et aux adolescents. Cette activité permettra aussi d'animer la vie sociale du territoire. Les cours seront animés par une personne passionnée et voulant partager les bienfaits de ce sport avec le plus grand nombre.
4 Lilhac ASSOCIATION SHAVASANA
Animation sportive et loisir, rencontres sportives et extra sportives, organisation de manifestations