Martres-Tolosane (31220)

Haute-Garonne

1 Cazères WILD T.A.C.
Promouvoir l'activité de l'Airsoft aussi connue sous Air Soft, Softair et Soft Air, notamment grâce aux supports et moyen de communication actuelle et future ; organisation d'événementielle à caractère compétitif ou ludique ; vente achat et location d'objet ou de service en rapport avec les activités de l'association ou pouvant aider à la réalisation des objectifs de l'association
2 Martres-Tolosane BALL TRAP CLUB ASSOCIATION SPORTIVE OLYMPIQUE DE LAFARGE-MARTRES (BTC ASO DE LAFARGE-MARTRES)
Pratique et enseignement du tir sportif aux armes de chasse suivant les réglements techniques de la Fédération Française de Ball Trap. Organisation de compétitions, de concours et de manifestations diverses correspondant à son objet. Organisation de formation, de stages, de conférences se rapportant au maniement des armes de chasse dans les conditions optimales de sécurité. Contribution à la promotion du Ball Trap. Tout ce qui est lié à la pratique du tir en entraînement et en compétition.