Clarac (31210)

Haute-Garonne

1 Clarac LA 4L COMPANY
Cette association a pour objet de fournir du matériel scolaire à des enfants démunis du Sud Marocain en participant à une ou plusieurs éditions du rallye-raid humanitaire 4L TROPHY à bord d'une Renault 4L. Aux fins de réalisation dudit objet, l'association utilisera les moyens d'action suivant: - collecte de fournitures scolaires et d'articles de sport - établissement de partenariats (parrainages et mécénats) avec des entreprises - organisation de manifestations de soutien et de bienfaisance.
2 Gourdan-Polignan AMICALE COTEAUX COMMINGEOIS FOOTBALL CLUB
Cette association a pour objet : d'organiser des manifestations, et pour ambition de créer une cohésion entre les joueurs (ses). L'Amicale est proche des joueurs (ses) afin de les représenter. Elle soutient les propositions de chacun(e) et peut intervenir auprès des dirigeants pour soumettre les projets, en être le porte-parole. L'Amicale sert à collecter des fonds et recueillir les idées qui le permettront. Le but de l'amicale est d'organiser la vie extra sportive des joueurs et joueuses. Favoriser les liens d'amitié et de solidarité entre les anciens et les nouveaux joueurs.
3 Gourdan-Polignan LES CHEVEUX D'ARGENT DE GOURDAN-POLIGNAN
CREATION DE RELATIONS AMICALES, L'ORGANISATION DE DISTRACTIONS, DE REUNIONS CULTURELLES.
4 Gourdan-Polignan LES AMIS DE LA GARONNE
Culture et animation
5 Huos ASSOCIATION D'HUOS ET D'AILLEURS
Organiser et animer des temps de rencontre et d'échanges culturels, intergénérationnels, artistiques, conviviaux, culinaires, dans le Comminges
6 Montréjeau CONFRERIE PACIFIQUE ET SOUVERAINE DES "TASTO MOUNJETOS DU COMMINGES"
Développer l'aspect culturel et touristique du comminges ; sauvegarder un plat culinaire qui avait tendance à disparaître "la mounjetade" ; révéler, propager, publier, cultiver, maintenir sans limite et sans frontière, la bonne cuisine commingeoise telle qu'elle doit sortir et apparaître selon les bonnes traditions de ce pays
7 Montréjeau PATRIMOINE, ATTELAGE, CULTURE, TOURISME, ENVIRONNEMENT
Organiser des manifestations équestres, promouvoir toutes les disciplines d'attelage, qu'elles soient sportives ou de tradition avec l'objectif de faire découvrir le patrimoine et l'environnement
8 Montréjeau MONTRÉJEAU AVEC TOUS
Favoriser le lien sociétal, environnemental, associatif à Montréjeau être une force de proposition, de veille et d'information de la vie citoyenne ; resserrer les liens entre les différents quartiers de la ville ; organiser la création d'activités économiques, d'événements ou de lieux festifs ayant pour but de redynamiser la vie locale
9 Montréjeau ASSOCIATION DES AMIS DE MONTRÉJEAU (ADAM)
Rechercher, élaborer, exécuter, promouvoir les initiatives de toutes sortes susceptibles de mettre en valeur la ville de Montréjeau et de servir sa communauté ;