Aumessas (30770)

Gard

1 Alzon "ASSOCIATION POUR LA DEFENSE DU PAYS ALZONNAIS"
Veiller au respect des principes définis par la Charte de l'Environnement adossée à la Constitution (mars 2005). Elle veille notamment au respect de l'environnement.
2 Aumessas CAÇAIRES E ESTATJANTS DEL TRAVERS
Assurer une bonne gestion cynégétique autour des hameaux faisant partie de la commune d'Aumessas ; oeuvrer pour la protection de la faune et de la flore locales, la sauvegarde du paysage et de l'architecture traditionnelle. Défendre les intérêts des adhérents et des propriétaires ayant cédé leurs terrains à l'association.
3 Campestre-Et-Luc CAMPESTRE ET CAUSSE
Sauvegarde et mise en valeur du patrimoine naturel et humain du causse de campestre
4 Montdardier ASSOCIATION INTERCOMMUNALE POUR LA PRESERVATION ET LA MISE EN VALEUR DU GRAND SITE DE NAVACELLES ET DE SA REGION
Orienter, proposer et coordonner les mesures propres à assurer la préservation et la valorisation du patrimoine naturel, agricole et bâti du Grand Site National du Cirque de Navacelles, des GOrges de la vis, et des communes environnantes.