Saint-Brès (30500)

Gard

1 Allègre-Les-Fumades ASSOCIATION FAMILIALE D' ALLEGRE LES FUMADES (BOISSON ET AUZON)
Organiser par tous moyens appropriés le fonctionnement matériel de toutes oeuvres paroissiales : à cette fin d'acquérir ou de prendre en location tout immeuble et meuble de tous ordres jugés necessaires; d'établir et entretenir des rapports suivis, dans le cadre des attributions statuaires de chacune d'elles, avec les autres associations s'interessant aux oeuvres paroissiales.
2 Allègre-Les-Fumades IN LAETITIA ET CARITATE
Créer, aider et favoriser le fonctionnement d'oeuvres à caractère social, religieux et culturel ainsi que restaurer, rendre au culte une église ou une chapelle et offrir des sacrements (sauf confession) dignes aux plus démunis
3 Allègre-Les-Fumades LA BIBLE POUR TOUS
Diffusion de l'enseignement de la bible
4 Saint-Ambroix SAINT JOSEPH
Dans le respect du droit français d'une part, des accords conclus au sein de l' Enseignement catholique d' autre part, d' assumer juridiquelment la gestion d' établissements d' enseignement fondés par l' autorité canonique compétente. Elle pourra se livrer à toute activité se rapportant directement ou indirectement, à l' éducation, l' enseignement, la formation et la sous toutes leurs formes..
5 Saint-Ambroix ASSOCIATION FAMILIALE DE LA PAROISSE DE SAINT AMBROIX
Creation, developpement, entretien d' ecoles, d' edifices religieux d' etablissement d'enseignement libre, de patronages, d'oeuvres post-scolaires d'enseignement par la parole, la plume ou l' image.
6 Saint-Ambroix LE RAMEAU D'OLIVIER DES CÉVENNES
Soutenir les chrétiens de la terre sainte par un appui moral et concret en organisant des visites et en leur apportant soutien
7 Saint-Brès LA MAISON DU DHARMA / THE DHARMA HOUSE
Organisation de retraites de méditation et l' étude du Bouddhisme ainsi que la promotion et l'enseignement du développement durable .