Allègre-les-Fumades (30500)

Gard

1 Allègre-Les-Fumades CLUB DE BOISSET HELIO SPORT
Pratique des sports en plein air, étude et respect de la nature, organisation d' animations diverses, artistiques et culturelles...
2 Allègre-Les-Fumades CENTRE DE DEVELOPPEMENT CULTUREL - C.D.C.
Accueillir et organiser des activités à caractère culturel , promouvoir le spectacle vivant et la culture, contribuer au rayonnement du spectacle vivant et de la culture sur le territoire intercommunal, encourager la création, la production et la diffusion d'oeuvres artistiques, créer des liens avec les autres acteurs du territoire intercommunal, départemental et régional, soutenir des associations dans l'émergence de projets artistiques et culturels, promouvoir la diversité culturelle, sensibiliser les publics à la culture, favoriser la mise en place d'activités de pratiques artistiques, culturelles et actions de sensibilisation en direction des publics et notamment des scolaires, prendre en compte la dimension socioculturelle et d'éducation populaire.
3 Saint-Ambroix ASSOCIATION LOCALE DE LA CONSOMMATION, DU LOGEMENT ET CADRE DE VIE DE SAINT-AMBROIX ET SA REGION (C.L.C.V.)
Elle se definit comme l'organisation des usagers du cadre de vie , pour la defense de leurs interets et la promotion de leurs droits. elle agit contre toute forme d'exclusion.
4 Saint-Ambroix LE TEMPS DE VOIR
Réfléchir, organiser et animer un accompagnement à la scolarité, en priorité pour les enfants de Saint-Ambroix, en difficulté scolaire. L'accueil se fera sans distinction d' origine, de couleur de peau ou de religion. L' asssociation se veut laïque, donc ouverte à tous.