Méjannes-le-Clap (30430)

Gard

1 Barjac ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE PUBLIQUE DE BARJAC
Veiller a la defense des interets materiels et moraux de l'ecole. encourager et developper par tous les moyens valables les oeuvres scolaires, peri-scolaires, et post-scolaires.
2 Barjac ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE LIBRE DE BARJAC
Grouper les chefs de famille ayant la charge des enfants inscrits a l'ecole, toutes activites susceptibles d'apporter un soutien moral et materiel a l'ecole, aux familles, aux maitres.
3 Méjannes-Le-Clap LE CLAP CLUB
Tisser des liens entre les parents d'élèves, leurs enfants, les enseignants, le personnel de l'école et le conseil municipal ; défendre les intérêts moraux et matériels des enfants, des parents d'élèves et de l'établissement scolaire ; d'aider à la création et au développement des activités scolaires, périscolaires et à l'organisation scolaire (projets pédagogiques, règlement intérieur, aménagement du temps scolaire ...) ; proposer des activités ou sorties périscolaires (sportives, culturelles, sociales ...)