Salindres (30340)

Gard

1 Rousson VICTORY PONY
Pension, cours, organisation de stage équestre, organisation de concours ;
2 Rousson LES AMIS DE MAGALI
Animation, développement et étude du sport équestre ; animation et développement de la médiation animale
3 Rousson TROUILLAS EQUITATION
Élaborer, animer et gérer toutes les manifestations para-sportives accompagnant l'activité équestre des "Ecuries de Trouillas"
4 Rousson LES CHEVAUX DE SALOME ET LOUISE
Enseignement de l'équitation adaptée équi-thérapie, tourisme équestre adapté, compétition en équitation adaptée. Manifestations en équitation adaptée. Acceuil de personnes en situation d'handicap.
5 Rousson ASSOCIATION DES CAVALIERS, PROPRIETAIRES, ELEVEURS ET RANDONNEURS DU GARD - CAVALGAR
Regrouper autour de diverses activités équestres les personnes physiques ou morales susceptibles de contribuer aux multiples aspects qu'elles comportent.
6 Salindres NEW FOREST CLUB DES GRANGES
Organiser et promouvoir sous toutes ses formes la pratique du poney ; organiser toutes manifestations, sportives ou culturelles afin de faire connaître la pratique du poney
7 Salindres LES CAVALIERS D' ARIAS
Pratiquer l' équitation et les sports équestres