Saint-Privat-des-Vieux (30340)

Gard

1 Méjannes-Lès-Alès MAM LES PETITES ETOILES DE MEJANNES
Permettre le regroupement de 2, 3 ou 4 assistantes maternelles permettant la garde d'enfants dans un même lieu, en échange d'une participation financière et mensuelle liée aux charges et aux frais de gestion ; aider à la création, au fonctionnement et à la gestion de la maison d'assistance maternelle mam les petites étoiles de méjannes, de recueillir des fonds ; permettre la prise en charge des enfants accueillis par chaque assistante maternelle dans leur individualité, tout en offrant les avantages de la collectivité ; organiser ponctuellement ou régulièrement des activités d'éveil à destination des enfants accueillis, sorties, ateliers...
2 Mons PIT'CHOUNET
Accueillir des enfants durant la journée ; elle offre un accueil dans un milieu éducatif stimulant qui favorise leur épanouissement. L'association s'interdit toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confesssionnel
3 Rousson MAM "LES PEQUELOUS"
Gérer une maison d'assistant (e) maternel (le)
4 Saint-Privat-Des-Vieux MAISON D'ASSISTANTS MATERNELS PRALINE ET CHOCOLAT
Améliorer les conditions d'accueil des enfants au sein de la mam, former les professionnels, soutenir la parentalité, promouvoir le bien-être de l'enfant