Remoulins (30210)

Gard

1 Cabrières YOGAHIMSA
Enseignement, pratique, réflexion et diffusion du yoga sous toutes ses formes (physique, philosophique, humaine, spirituelle) par des cours collectifs et/ou individuels, conférences, stages, séminaires, voyages d'études et toute autre discipline apparentée apportant un mieux-être et une possibilité d'évolution personnelle de chaque individu
2 Cabrières GYMNASTIQUE VOLONTAIRE.
Favoriser l'epanouissement de l'individu par la pratique d'activi tes physiques.
3 Fournès GYM TENDANCE FOURNES
Pratique de l'éducation physique et de la gymnastique volontaire afin de favoriser dans tous les milieux sociaux, l'épanouissement de chacun par la pratique éducative des activités physiques à toutes les périodes de la vie et chaque fois qu'il se peut, en milieu naturel, la recherche de son autonomie et le développement de ses moyens de communication.
4 Remoulins CLUB DE GYMNASTIQUE REMOULINOISE
Pratique de la gymnastique
5 Toulon CENTRE DE YOGA ANANDA
Proposer des cours de yoga collectifs s'inspirant de la tradition t.k.v desikashar par un rand respect de la personne et une adaptation aux possibilités de chacun