Mialet (30140)

Gard

1 Corbès ASSOCIATION POUR PROMOUVOIR LA RECHERCHE DES ORIGINES DE CORBES SON HISTOIRE SON ENVIRONNEMENT (APPROCHE)
Favoriser la vie associative et les contacts entre les habitants, fiare l' inventaire de nos richesses a travers la recherche des origines de corbes, son histoire, son environnement.
2 Mialet L'ILOTHYM
Organiser toutes formes d'évènements contribuant à valoriser le patrimoine bâti et naturel du hameau de La Baumelle en lien avec des acteurs locaux (artisans, associations, producteurs, etc ...)
3 Mialet NATUR' ANES
Découverte de l' âne et de la nature à travers le paysage cévenol, telles que la randonnée, circuits de découverte et l'histoire du protestantisme
4 Thoiras TAPAS
Promotion, diffusion, développement et création d'activités liées à la sauvegarde de l'environnement et à l'autonomisation individuelle à travers des pratiques sociales et culturelles écologiques et solidaires en milieu rural et urbain.