Bagard (30140)

Gard

1 Anduze LA BOULE ANDUZIENNE
Pratique du sport boules dit jeu lyonnais
2 Anduze BOULE PORTE DES CEVENNES
Pratique sportive de la pétanque
3 Anduze LA BOULE DOREE D'ANDUZE
Développer la pratique du sport pétanque et jeu provençal ; faciliter la formation d'arbitres et d'éducateurs ; favoriser la création d'un école de pétanque
4 Bagard FANNY-BOULE BAGARDOISE
Pratique du sport de boules, entraînement et compétitions (festivités, réunions)
5 Bagard LES JOUEURS DE BOULES DU JARDIN EN PRAIRIE
Organiser des parties de boules
6 Boisset-Et-Gaujac BOULE AMICALE
Grouper les joueurs de boule pratiquant les jeux de petanque et provencal; de creer un lien de camaraderie entre eux, d' organiser des concours, de faire de ce sport un jeu sain et amical.
7 Générargues LA BOULE GENERARGAISE
Pratique du jeu de pétanque
8 Massillargues-Attuech A.D.P (ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA PETANQUE )
Organiser des manifestations liées au sport pétanque, organiser des déplacements pour des concours nationaux et internatuionaux de pétanque, en France et à l' Etranger.
9 Mialet LA BOULE MIALETAINE
Don but est de grouper les joueurs de boules pratiquant les jeux de petanque et provencal; de creer un lien de camaraderie entre eux, organiser des concours
10 Monoblet LA BOULE MONOBLETOISE
Grouper les joueurs de boules pratiquant les jeux de pétanque et provençal, de créer un lien de camaraderie entre eux, organiser les concours, faire de ce sport un jeu sain et amical.