Bagard (30140)

Gard

1 Anduze COMITE DES FETES ET D'ANIMATIONS D'ANDUZE
Developper les animations sur anduze, en partant de la connaissance du patrimoine historique et culturel du village au travers d'une promotion des traditions et de manifestations etalees sur l'annee.
2 Bagard ASSOCIATION D' ANIMATIONS DES FETES BAGARDOISES
Organiser et animer les manifestations : sportives, culturelles et taurines sur la commune de Bagard (Gard)
3 Générargues GENERARGUES EN FETE
Animation de la commune de generargues et organisation de diverses manifestations culturelles, sportives et festives
4 Massillargues-Attuech COMITE DES FETES LOISIRS ET CULTURE
Organiser les fetes traditionnelles, coordonner et promouvoir des loisirs et activites diverses, acquerir le materiel et gerer les prets.
5 Mialet CHEZ MIALET
Faire vivre à Mialet un lieu de rencontres, de services et d'animations en milieu rural ; accueillir une agence postale communale ; créer de l'emploi dans un cadre associatif (possibilité d'embaucher des salariés afin de faire fonctionner un débit de boissons - réservé aux adhérents -, un service de restauration et une épicerie
6 Saint-Jean-Du-Pin OFFICE MUNICIPAL DE LA CULTURE
Aider toutes les organisations de st jean du pin ayant pour objectif premier le développement de la culture et de l'éducation populaire en vue d'assurer une liaison étraoite et faciliter la collaboration entre les organisations d'une part, la municipalité et les organismes d'etat d'autre part.....
7 Saint-Jean-Du-Pin LES BONS COPAINS
Gestion financiere et organisation de manifestations estivales, sportives, culturelles.organisation, soutien, promotion des initiatives musicales.
8 Saint-Sébastien-D'aigrefeuille OFFICE MUNICIPAL DE LA CULTURE, DES FETES ET DES SPORTS
AIDER TOUTES LES ORGANISATIONS DE SAINT SEBASTIEN D'AIGREFEUILLE AYANT POUR PREMIER OBJECTIF LE DEVELOPPEMENT DE LA CULTURE, DES FETES ET DES SPORTS.
9 Sainte-Croix-De-Caderle "LA FESTA DEL PAÏS"
Animation culturelle et de loisirs de la commune