Branoux-les-Taillades (30110)

Gard

1 Branoux-Les-Taillades LOISIRS EN MARCHE
Animer le village par des activités sportives,culturelles de loisirs et manuelles.
2 Branoux-Les-Taillades L' ECOLE DU PATCH
Apprentisage d' une technique particulière de couture (Patchwork - Boutis - appliqué - etc...)
3 Branoux-Les-Taillades LE PIQUE DAILLE
Créer des objets de décoration de tous les genres
4 La Grand-Combe LA FEE FIL
Promouvoir les activités manuelles de fil tels que: couture, tricot, broderie, boutis, cuir, créations en tout genre; l'association a pour but par le biais d'un espace et d'outils dédiés à cet effet de permettre au plus grand public d'accéder aux activités énumérées précédemment; l'association pourra organiser des ventes dans des espaces appropriés et étendre son activité en fonction des sollicitations extérieures (linge de maison, déco, spectacle, etc)
5 La Grand-Combe L'ELEPHANT BLANC D'AÏT ATTA "BMJPH"
Promouvoir l'art marocain ( la musique, l'artisanat, la cuisine, la broderie, la couture) par le biais d'organisation de fêtes, manifestations, repas et conférences... cette association se veut avant tout laïque et apolitique
6 Saint-Ambroix AUTOUR DE LA TERRE
Promouvoir la formation et la création en céramique
7 Sainte-Cécile-D'andorge ATELIER CREATIF
Promouvoir et apprendre tous travaux ayant trait a la couture,au tricot,a la broderie ainsi que tous travaux manuels.
8 Sainte-Cécile-D'andorge LES BRIDOULAÎRES
Regrouper des personnes desireuses d'apprendre et de transmettre l'art et la maniere de fabriquer des ustensiles de vannerie en bois de chataignier, d'osier comme autrefois en cevennes.