Alès (30100)

Gard

1 Alès SERVICE D'AIDE AU MAINTIEN A DOMICILE (SAMDO)
Accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées ; a pour vocation à être acteur dans le secteur social et médico-social ; assure la gestion d'un établissement pour personnes âgées dépendantes
2 Alès CESU EN CÉVENNES
3 Alès ANIMEMOI
Proposer de l'animation à domicile ; animer en direction des personnes âgées adhérentes d'association d'aides à domicile et ou établissements d'aides aux usagers ou aidants ; proposer des animations dans des lieux privés ou publics
4 Alès SERVICE D'AIDE AU MAINTIEN A DOMICILE "S.A.M.D.O" PORTAGE DE REPAS
L'organisation et le fonctionnement d'un service de portage de repas, la création de services concourant au maintien à domicile des personnes agées, handicapées, dans les départements du gard, de l' hérault, des bouches du rhône, du var, de l'ardèche et de la lozère.
5 Alès ASSOCIATION ALESIENNE POUR L'AIDE ET LE MAINTIEN A DOMICILE DES PERSONNES AGEES ET HANDICAPEES (AMADOPAH)
Promouvoir et organiser dans la commune d'ales, les communes limitrophes et selon ses possibilites tous services d'aide et soins pour le maintien des personnes agees a domicile .
6 Alès AT HOME SERVICES
L'assistance (dépannage, conseil, initiation) informatique et internet à domicile, ainsi que les services à la personne nécessitant l'agrément simple "loi Borloo"