Alès (30100)

Gard

1 Alès ORGANISME DE GESTION DE L'ETABLISSEMENT CATHOLIQUED'ENSEIGNEMENT 'NOTRE DAME'
L'association pourra se livrer  toute activitE se rapportant directement ou indirectement  l'Education,l'enseignement,la formation et la culture sous toutes leurs formes.
2 Alès ORGANISME DE GESTION DE L'ECOLE ET COLLEGE TAISSON (OGEC TAISSON)
Assurer conformément aux dispositions législatives ou règlementaires, la fondation et l'entretien d'écoles catholiques reconnues conne telles par l'autorité canonique compétente, notamment la gestion de l'établissement scolaire (primaire, secondaire,technique Taisson) ainsi que la gestion de tout ce qui, de prés ou de loin, directement ou indirectement, se rapporte à l'éducation et à l'enseignement
3 Ales ASSOCIATION DE L'AUMONERIE DES LYCEES ET COLLEGES DE L'ENSEIGNEMENT PUBLIC D'ALES.
Procéder et travailler dans l'esprit des orientations nationales de l'enseignement public, à toute étude, à toute action, démarche ou intervention susceptibles d'assurer ou de favoriser la formation humaine et spirituelle des enfants ou des jeunes.
4 Alès ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DU COLLEGE ET LYCEE BELLEVUE
Assurer la gestion de l'etablissement, la formation et l'entretien d'ecoles catholiques ainsi que tout ce qui se rapporte a l'education, l'enseignement, restauration, education, hebergement...