Ploudalmézeau (29830)

Finistère

1 Ploudalmézeau PLOUDAL AVENIR
Animation commerciale et développement économique du canton
2 Ploudalmézeau PAYS DES ABERS-COTE DES LEGENDES
Développer l'activité économique et touristique sur le pays des abers - côte des légendes, dont les limites recouvrent les cantons de lannilis, lesneven, plabennec et ploudalmézeau. elle rassemble les collectivités locales et autres structures intercommunales, les professionnels, les organismes et associations concernées, pour la définition d'options de développement, et pour la mise en oeuvre des politiques économique, touristique, de formation et d'insertion et de vie locale, départementale...
3 Ploudalmézeau ASSOCIATION DES COMMERCANTS DU PORT
Dynamiser le port ( manifestations culturelles, sportives, commerciales )
4 Plouguin UCAP (UNION DES COMMERÇANTS ET ARTISANS PLOUGUINOIS)
Coordonner, organiser et soutenir la promotion de toutes activités contribuant au développement économique de la commune ; représenter les commerçants, artisans, prestataires de services, professionnels libéraux et industriels auprès des administrations, collectivités et toutes autres associations