Brennilis (29690)

Finistère

1 Berrien LA RUCHESSE - ABONDANCE EN CHEMIN
Mise en place de lieux de convivialité et de créativité mobiles ou fixes autour du voyage, ainsi que la création de terres d'abondance pour les voyageurs cueilleurs (terres semées, plantées, jardinées et ou aménagées le long des chemins)
2 Berrien ASSOCIATION TUD YAOUANK MENEZ ARREE
Amener le jeune a s'inserer dans la vie en milieu rural, en etant acteur de l'organisation de son temps libre. elle lui permettra d'elargir son champs d'exploration, de rencontres, d'echanges.
3 Botmeur COMITE DES FÊTES ET D'ANIMATION DE BOTMEUR
Créer une animation pour permettre aux gens de botmeur de se rencontrer et de se connaitre.
4 Brennilis JAH'RDIN D'ARTHUS
Créer un collectif de personnes aux âges et horizons hétérogènes autour d'une passion commune, la musique et l'échange culturel gastronomique, aménager un terrain équipé où des groupes puissent créer et partager, afin de découvrir des styles de vie différents ; rendre financièrement accessible aux artistes à tarif modéré ; produire et diffuser les créations musicales des groupes
5 Brennilis ASSOCIATION TYLENN
Proposer des animations socioculturelles autour du bien-être au travail à destination de toutes personnes travaillant sur les sites EDF de Brennilis et Dirinon
6 Huelgoat TOURING CAR 29
Réunir des passionnés de tuning.
7 Locmaria-Berrien LES CHEVALIERS DART'US
Permettre aux adhérents de participer aux différents championnats, tournoi, etc... relatives aux DARTS ainsi que d'organiser des matchs de championnat, tournoi, et autres manifestations
8 Plouyé WESTERN PENN AR BED
Réunir par adhésion toute personne s'intéresssant à l'équitation western. Favoriser la pratique de l'équitation western pour tout cavalier. Regrouper tous les passionnés du monde western. Organiser des manifestations western.