Plougonven (29640)

Finistère

1 Lannéanou ASSOCIATION BLEUNIOU KAER
Favoriser l'embellissement, ameliorer le cadre de vie et de developper le potentiel existant de la commune de lanneanou
2 Plougonven LES AMIS DE SAINT CORENTIN TRENIVEL SCRIGNAC
La restauration de la chapelle saint-corentin trenivelen scrignac
3 Plougonven ASSOCIATION DOUR MAD L'EAU PURE
Protéger la nature et en particulier la qualité naturelle de l'eau veiller au respect des règlements existants concernant la protecion de l'environnement et agir pour leur amélioration
4 Plougonven ASSOCIATION POUR LA DEFENSE DES PAYSAGES ET DES COLLINES DE PLOUGONVEN (ADEPACOL)
Protéger les espaces naturels des collines de Gaspern et, plus particulièrement, lutter contre toutes les atteintes qui pourraient être portées à cet environnement (à proximité des landes du CRAGOU et du circuit des enclos paroissiaux). Porter à la connaissance de tous, les effets avérés de l'implantation d'éoliennes.
5 Plougonven ASSOCIATION HAMEAU
Etuditer, promouvoir, coordonner les actions de ses adhérents pour la construction d'habitats écologiques. Faire oeuvre d'éducation populaire dans la prise de conscience de l'importance de l'habitat écologique. Mutualiser les besoins et intérêts collectifs des adhérents.
6 Plougonven PARLONS BIO
Information et promotion des produits naturels et biologiques et de toutes méthodes respectant l'environnement
7 Scrignac NATURE BIODYNAMICS
Vulgariser des connaissances scientifiques dans les domaines de la biodiversité et du climat