Lopérec (29590)

Finistère

1 Hanvec HARDWOOD
2 Le Faou L'ASTEC - L'ASSOCIATION DES TECHNICO-COMMERCIAUX
Recolter des fonds par le biais de projets pedagogiques pour realiser des activites culturelles ou en realtion avec la formation suivie
3 Lopérec ASSOCIATION DES ETUDIANTS TECHNICIENS SUPERIEURS DU NIVOT
Favoriser les liens d'amitie au sein de la section techniciens superieurs et d'y developper les actions culturelles et recreatives en les coordonnant, dans la mesuredu possible, avec l'ensemble de l'ecole.
4 Pont-De-Buis-Lès-Quimerch MAISON DES LYCEENS DU LYCEE PROFESSIONNEL DE PONT DE BUIS
Ses objectifs s'inscrivent dans le cadre de la loi d'orientation sur l'éducation du 10 juillet 1989. Développer les relations sociales, les pratiques démocratiques et la communication dans l'établissement, favoriser le développement de la personnalité de chacun et l'exercice de la citoyenneté, impulser des actions collectives d'entraide et de solidarité, valoriser la créativité, l'initiative, l'esprit d'équipe et d'entreprise, favoriser l'expression des individus et des groupes ...