Hanvec (29460)

Finistère

1 Hanvec ASSOCIATION BTS TC 2017/2019
Mener des actions pour financer une mission d'étude et de partage d'expérience dans le domaine du jardin, des animaux et des produits alimentaires à l'étranger
2 Hanvec DESTIFLORE
Cette association a pour but l'organisation des activités commerciales et la gestion du voyage d'études des étudiants de première année de BTS agricole en technico-commercial (btsa tc option horticole) du C.F.A. de Kerliver promotion 2004-2006 ainsi que l'organisation et la gestion d'opérations commerciales et la proposition à ses membres des activités extra C.F.A.
3 Hanvec HARDWOOD
4 Hôpital-Camfrout LES P'TITS PAPIERS
Cette association a pour but de mettre le dessin et l'écriture à la portée de tous: enfants et adultes, de mieux intégrer ces modes d'expression dans la vie quotidienne.