Daoulas (29460)

Finistère

1 Daoulas ASSOCIATION POUR LA PROTECTION DU PAYSAGE LITTORAL NATUREL DE LOGONNA
Elle a pour objet, essentiellement sur la commune de Logonna Daoulas : toute action , y compris judiciaire, tendant à la protection du domaine littoral et naturel, ses paysages ; toutes formes de défense des intérêts moraux et matériels de ses membres ; par l'encouragement du plus grand nombre à la connaissance des sciences naturelles de la terre, des équilibres écologiques, ainsi qu 'aux diverses lois qui protègent et garantissent la pérennité du cadre de vie quotidien.
2 Daoulas ASSOCIATION DE GESTION DU CENTRE PERMANENT DE TOURISME ET DE DECOUVERTE DE L'ENVIRONNEMENT
Suivre d'une manière générale l'activité du c.p.t.d.e de brasparts et définir et contrôler ses activités pédagogiques
3 Hanvec VIVRE A BOTCABEUR
Cette association a pour objet de défendre par tous moyens ou voies de droit les intérêts des habitants de Botcabeur, ( 29460 Hanvec ) subissant des préjudices suite à des nuisances d'environnement.
4 Irvillac COMITE POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT DE LA REGION D'IRVILLAC
Défendre l'environnement et la qualité de la vie des habitants d'Irvillac et de sa région.
5 Saint-Eloy BOUTOK ET CIE
Amélioration de la qualité de vie des habitants de la commune de Saint-Eloy en ayant pour missions le renforcement du lien social entre les habitants ( intergénérationnel, interpersonnel et interculturel ), la valorisation du village dans son environnement, l'appui aux initiatives personnelles des habitants, la mise en valeur des activités locales telles que la production agricole saine, les produits artisanaux, les activités artistiques