Leuhan (29390)

Finistère

1 Leuhan AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE LEUHAN
Fonctionnement social de la caserne ; organisation d'évènement (choucroute, sainte barbe...)
2 Leuhan ASSOCIATION DES ANCIENS D'A.F.N. DE LEUHAN 29390
Commémorer les anciens d'AFN à Pleyben les 19 mars, rassemblement au monument aux mors des 11 novembre et 8 mai, organiser des jeux de belote et repas de fin d'année
3 Scaër ASSOCIATION DES CAVALIERS SKAER-AR-MARC'H
Animer la vie au poney-club Ar-Marc'h (goûter, soirées dansantes, loto, visites d'écurie et de haras etc) ; prêter assistance lors des différentes manifestations ou concours équestres organisés par le poney-club Ar-Marc'h (ventes de biscuits, organisation de loterie ou panier garnis, vente de boissons, recherche de différents lots etc.) ; acheter divers matériels pour les cavaliers du poney-club Ar-Marc'h (casques cravaches, gilets de protection, etc.)
4 Scaër VESTIAIRE SCAEROIS
Le but de l'association est philantropique et social ; celle-ci est totalement neutre, indépendante de toute opinion et ouverte à tous
5 Scaër CHAR DES BOUCS EN FOLIE
Réunir des personnes majeures et mineures de toute nationalité mettant en oeuvre des animations festives sur la commune de Scaër ou ailleurs; organiser la participation au défilé de l'association «la cavalcade de Scaër»