Saint-Renan (29290)

Finistère

1 Saint-Renan CONFÉDÉRATION DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES ET DU PATRONAT RÉEL (C.P.M.E) - C.P.M.E. BRETAGNE
Défendre et représenter les intérêts économiques et moraux des petites et moyennes entreprises et apporter à ses adhérents tous renseignements, toutes indications, toutes consignes et toutes directives relatifs à ces intérêts; plus particulièrement assurer en tant que telle et/ou par ses membres - ou au nom de la CGPME lorsque les textes le spécifient - l'ensemble des mandats représentatifs patronaux attribués aux PME ou aux PMI dans les départements des Côtes-d'Armor, du Finistère, de l'Ille et vilaine...
2 Tréouergat ASSOCIATION DES CONSTRUCTEURS DE BATIMENTS AGRICOLES DU FINISTERE
La promotion de la qualité des bâtiments agricoles pour bovins, réalisés ou rénovés par les artisans adhérents à l'Association. La gestion et la promotion de la Charte de Qualité. La promotion et la formation des adhérents de l'Association.