Le Cloître-Pleyben (29190)

Finistère

1 Brasparts KANERIEN AR BRUG
Développer le chant et la musique en toute convivialité
2 Carhaix-Plouguer MOUEZH PAOTRED BREIZH - CHOEUR D'HOMMES DE BRETAGNE
Promotion de toutes formes de musique, l'apprentissage et la diffusion du chant polyphonique à dominance bretonne.
3 Gouézec L'OMBRE DES FRÊNES
Promouvoir et diffuser la musique sous toutes ses formes
4 Landerneau FEDERATION KANOMP BREIZH
Promotion du chant choral breton. Regrouper les chorales bretonnes pour : - assurer leur promotion - mettre en commun des moyens de formation et d'information - assurer la promotion des compositeurs, - assurer la diffusion des musiques sous toutes formes et tous supports.
5 Le Cloître-Pleyben KEIT HA MA VO SONEREZH
Promouvoir la musique en Bretagne
6 Le Cloître-Pleyben GUIT-ARTS
Permettre à des musiciens de pouvoir jouer ensemble autour de la guitare, et de se produire sur scènes (concerts, animations), et d'éditer des albums
7 Lothey ASSOCIATION M.S.F. MUSIQUE SANS FRONTIERES
Creer un (des) orchestres avec des personnes de differentes nationalites et former, produire, promotionner la musique sans frontieres, etc...
8 Pleyben ASSOCIATION POUR LA DECOUVERTE DE L'ORGUE DE BARBARIE ( A.D.O.B.)
Faire connaitre l'orgue de Barbarie comme instrument de musique de rue mais aussi dans le cadre de spectacles vivants présentés sur scène ; aspects techniques, historiques, répertoire de chansons sont abordés au cours d' activités artistiques comme des ateliers de chant, la création et la présentation de spectacles utilisant un ou plusieurs orgues de Barbarie
9 Pleyben NATRIX
Promouvoir la musique du groupe NATRIX
10 Pleyben ASSOCIATION ROLL MA YAR
Produire une musique populaire d'inspiration traditionnelle, de l'interpréter et de la valoriser en la faisant partager
11 Pleyben LES AMIS DE L'ORGUE DE PLEYBEN - EGLISE SAINT-GERMAIN L'AUXERROIS
Regrouper toutes les personnes physiques ou morales qui ont en intérêt commun la promotion, la sauvegarde, la future restauration et la valorisation de l'orgue de Pleyben (visite de l'instrument, promouvoir les concerts, mettre en place pour l'été les auditions d'orgue, mise en place d'une classe d'orgue)
12 Saint-Rivoal ENSEMBLE COBALT
- la pratique musicale d'un ensemble de musique du répertoire classique à contemporain sous la forme de concerts et de concerts-conférences ; - la production de concerts de différents artistes autour de la musique pour claviers (piano, orgue, clavecin, clavicorde, pianoforte) ; - activités artistiques et philosophiques : pratiques pédagogiques à l'école et enseignement de toute forme artistique et philosophique ainsi que la création, l'organisation et la production de spectacles vivants, vidéographiques et cinématographiques ; - activités manuelles : initiation et pratique d'ateliers créatifs, sous la forme e stages, ateliers ou prestations de service.