Brasparts (29190)

Finistère

1 Brasparts COMITE DES FETES DE BRASPARTS
Coordonner toutes les initiatives et etablir un calendrier annuel des festivites de la commune, d'aider efficacement toutes les initiatives pour le bien public, d'organiser toutes festivites et manifestation.
2 Brasparts ASSOCIATION L'ARREE ANIMATION
Animation dans tous les domaines (sportifs, culturels, pedagogiques, educatifs) dans les environs de brasparts.
3 Brasparts SAFAR
Association a vocation culturelle et festive (Fest-Noz, soirées, veillées, concert, repas ...) ayant pour but de soutenir fiancièrement le Gorsedd de Bretagne, en lui faisant don d'une partie des bénéfices dégagés par les diverses manifestations quiseront organisées par l'association.
4 Gouézec LA ROCHE EN FETE
Organisation d'événements, de divertissements
5 Gouézec COMITE D'ANIMATION COMMUNAL DE GOUEZEC
Creer une animation dans la commune
6 Gouézec KARREG AN TON
Organiser des manifestations culturelles
7 Lannédern COMITE D'ANIMATION DE LANNEDERN
Organiser des fêtes et loisirs
8 Lennon ASSOCIATION ANIMATION LOISIRS
Permettre a la population de se retrouver et de communiquer au travers de differentes activites
9 Lennon COMITE D'ANIMATION DE LA CHAPELLE DE SAINTE-BARBE
Organiser le pardon annuel de la chapelle de sainte-barbe a lennon
10 Lennon COMITE DES FETES DE LENNON
Développer et organiser les activités culturelles, sociales, sportives, les loisirs à Lennon.
11 Lothey COMITE DES FETES DE LOTHEY
Organisation de fetes et differents jeux tant sportifs que culturels sans la commune et les villages en dependant
12 Pleyben COMITÉ DES FÊTES DE PLEYBEN
Dynamiser la commune en créant des évènements ayant pour but principal de proposer des animations diverses et variées ouvertes à toutes et à tous
13 Pleyben COMITE D'ANIMATION DE PLEYBEN
Organiser et planifier les manifestations visant a l'animation de la commune de pleyben.
14 Pleyben ASSOCIATION SAINTE ANNE
Resserrer les relations et les liens de confraternité entre tous les membres, animer le Pardon de Sainte Anne et toutes les manifestations à caractère religieux ou profanes (kermesse, Festou Deiz et autres manifestations similaires), étudier les possibilités d'obtenir les moyens à mettre en oeuvre pour l'entretien et la sauvegarde du patrimoine religieux de Lannédern (enclos paroissial, église, ossuaire, etc.)
15 Pleyben COMITE D'ELEVAGE DU CANTON DE PLEYBEN
Organiser diverses animations