Châteaulin (29150)

Finistère

1 Cast SOCIETE DE CHASSE DE CAST
La pratique de la chasse, la defense des interets agricoles, la gestion du patrimoine cynegetique sur les territoires ou la societe possede et possedera le droit de chasse.
2 Châteaulin SOCIETE DE CHASSE 'LA RENARDIERE DE CHATEAULIN'
Favoriser la protection du gibier et son repeuplement, la repression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles.
3 Châteaulin SOCIETE DE CHASSE MENEZ-QUELC'H
Mettre en commun des terres et bois situés sur les communes de Cast, Quéménéven, Saint-Coulitz et Châteaulin, pour la chasse, la répression du braconnage, le repeuplement du gibier.
4 Châteaulin SOCIETE DE CHASSE COMMUNALE DE CHATEAULIN - PORT-LAUNAY
La repression du braconnage, l'exercice du droit de chasse ou il deviendrait possible d'obtenir ce droit, le remplacement du gibierou il sera juge utile et necessaire.
5 Dinéault SOCIETE DE CHASSE MILITAIRE DE L'ECOLE DE GENDARMERIE DE CHATEAULIN APPELEE LA REYNE
Developpement du gibier, protection des especes
6 Dinéault SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE DINEAULT
Le developpement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage, la destruction des nuisibles
7 Dinéault SOCIETE DE CHASSE - GROUPEMENT FORESTIER DE TREVOAZEC
Faciliter la pratique de la chasse et favoriser le repeuplement engibier par la repression du braconnage et la destruction des animaux nuisibles
8 Dinéault SOCIETE DE CHASSE 'LA BECASSINE'
Défense des intérêts agricoles et poursuite de tout délit de chasse.
9 Locronan SOCIETE DE CHASSE 'LA SAINT RONAN' LOCRONAN
La defense des interets agricoles et cynegetiques de ses membres, amélioration de la chasse et la protection des récoltes, le repeuplement, la destruction des animaux nuisibles, la poursuite de tous les délits de chasse.
10 Saint-Coulitz SOCIETE DE CHASSE MENEZ-KERNAON - SAINT-COULITZ
La defense des interets agricoles, la protection des recoltes et la poursuite de tous les delits de chasse.