Boutigny-Prouais (28410)

Eure-et-Loir

1 Orléans MEDIQUAL CENTRE
Mettre en oeuvre toute action de santé visant à accompagner les professionnels de santé dans une démarche d'amélioration de la qualité des soins individuelle et collective; gérer les moyens nécessaires aux différents programmes mis en oeuvre et participer aux choix et à l'organisation des actions ; cela recouvre notamment le projet "Groupes qualité"
2 Saint-Martin-De-La-Brasque ÉQUICIE FRANCE ANCIENNEMENT FÉDÉRATION NATIONALE HANDI CHEVAL
Fédérer les équiciens, mutualiser leurs ressources, valoriser l'équicie, être garant de l'éthique et de la déontologie de l'équicie
3 Serville GROUPE D'EVALUATION DU LASER ET DE L'ECHOGRAPHIE VASCULAIRE - ( G.E.L.E.V. )
Promotion et developpement des methodes diagnostiques et therapeutiques endo et exo-vasculaires quels qu'en soient les moyens, dont les lasers et les echographies