Arcisses (28400)

Eure-et-Loir

1 Arcisses LA BOULE MARGONNAISE
Organiser des concours de pétanque ouverts à tous. organiser des concours de pétanque réservés à ses membres. initier à la pratique de ce jeu les jeunes de margon et d'ailleurs. inciter les jeunes à une pratique régulière en structurant les entraînements. participer à la vie associative de margon.
2 Chartres COMITE BOULISTE DEPARTEMENTAL D'EURE-ET-LOIR
Organisation, sur le plan sportif, des compétitions agréées ou recommandées par la ffsb ; sélections, publications, informations, stages, cours pratiques, examens et toutes initiatives propres au meilleur développement du sport boules
3 Nogent-Le-Rotrou NOGENT PETANQUE
Développer la pratique de la pétanque et assurer la gestion du boulodrome municipal
4 Nogent-Le-Rotrou PETANQUE SAINT-JEAN
Cultiver et développer la pratique de la pétanque
5 Nogent-Le-Rotrou ASN BOULES LYONNAISES
Pratique du sport boules lyonnaises
6 Trizay-Coutretot-Saint-Serge ASSOCIATION PETANQUE SAINT-JEAN
Activite se rapportant a la petanque (competition, stage, loisirs) affiliation a divers organismes (ufolep, federation).