Saint-Éliph (28240)

Eure-et-Loir

1 Chartres LE CIRQUE EN EQUILIBRE
Développer, promouvoir et enseigner les arts du cirque et de la rue ; organisation de manifestations culturelles (concerts, spectacles, expositions, festival) ; promotion et soutien aux initiatives culturelles et notamment en apportant une aide technique et administrative
2 Fontaine-Simon LES TRÉTEAUX DE FONTAINE-SIMON
Créer, promouvoir, diffuser, développer des projets de création, d'animation et de formation autour de l'univers théâtral et du spectacle vivant dans une dynamique culturelle et sociale intégrant la dimension interdisciplinaire (vidéo, danse etc...)
3 Montlandon UNE SCENE POUR TOUS
Promouvoir et diffuser l'artiste Arnaud DELANDE sous toutes ses formes
4 Saint-Éliph HISTOIRES DE MARIONNETTES
Faire decouvrir dans les milieux educatifs, le monde des marionnettes, a travers des spectacles et des stages de formation.
5 Saint-Victor-De-Buthon LES RIDEAUX VERT
Creer une troupe theatrale ouverte a tous, afin de leur faire decouvrir l'art du theatre amateur sous toutes ses formes.